Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélie
Archives
Albums Photos
23 octobre 2008

Voilà pour mes visiteurs qui serait interessés

Voilà pour mes visiteurs qui serait interessés

boutiq10

http://www.femmaufoyer.net/forum-faf/viewtopic.php?f=666&t=8314

en sachant que je reverse 15% du prix pour le fonctionnement du forum

Il y a déjà certains objets en vente, que je represice que je refait les bijoux donc à vous de me dire vos couleurs

sinon si un autre objet vous interesse vous pouvez toujours me le dire (je ne pouvais pas tout mettre)

je vous souhaite une bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
M
Whaou !!!! on peut passer commande !!!!!!!<br /> Je sens qu'on va faire affaire !!!!<br /> Bises.
Publicité
Le Blog de Mélie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité