Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélie
Archives
Albums Photos
5 août 2009

Coucou, ca fait longtemps que je n'ai rien posté,

Coucou, ca fait longtemps que je n'ai rien posté, un peu occupée, mon mariage s'est très bien passé, entourée de tous ceux que l on aime, et que d'émotions, maintenant enfin ce soir je pars en voyage de noces, en guadeloupe, alors pas de post pdt une semaine et demie, mais alors apres !!!!!!

A bientôt !!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
gros bisous Mélie et ta tite famille<br /> et bon voyage de noces
K
Bon voyage , profitez bien des paysages et tremper bien , lol .<br /> biz a vous .
K
Bon voyage les amis profitez en bien.<br /> La Guadeloupe c'est super et je doute que vs ayez envie de rentrer.<br /> Gros gros bibi à bientôt.<br /> Kiki, séb et ton filleul.
K
Félicitations et bon voyage .
S
bon voyage de noce ma belle, et dans une semaine et demi !!!!!! <br /> Peut-être avec des petits pieds qui poussent qui sait????<br /> Amusez vous bien, profitez bien vous n'en aurait qu'un de voyage de noce<br /> gros bisous à tout es trois
Publicité
Le Blog de Mélie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité