Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélie
Archives
Albums Photos
29 mai 2009

Scenette chinoise

Bonsoir à toutes,

nous voici revenus de notre merveilleux week end !!!

un pure week end passer entre perleuses

donc voici la scenette que j'ai offert à notre amie qui nous a très bein reçu avec sa famille

164

Voici la famille qui nous a accueillis pour le week end :

DSC03119

Et voici nos amis qui nous on reçu le vendredi midi pour manger :

JOURNEE_20PERLES_2023_20MAI_20Cricri_20__20JC

Merci à tous et à toutes pour ce merveilleux week end !!!

Publicité
Commentaires
I
j'adore tes petits personnages !! et tes amis ! je crois les connaitre ?????? bisous
M
Ils sont magnifique tes personnages<br /> Et quelle joie d'avoir fait votre connaissance à cette superbe rencontre<br /> Bisous Mamie Titi
K
ils sont magnifiques tes personnages et merci aussi a toi et ta petite famille pour ce superbe week-end , bisou la grenouille
A
Je te rassure Nath, je n'ai pas mis toutes mes amies encore !!!
N
très mimi cette petite scène<br /> et merci de nous montrer tes amis;-)<br /> bises
Publicité
Le Blog de Mélie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité