Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélie
Archives
Albums Photos
21 mai 2009

Me revoici, je ne suis plus très présente en ce

Me revoici, je ne suis plus très présente en ce moment, je prépare mon mariage,

mais je continue toujours un peu mes perles,

ce week end on part à Paris pour faire une rencontre de perleuses,

j'ai hâter d'y être pour enfin toutes les connaître, et entre nous les Vosges, vous m'avez compris

donc retour dimanche soir,

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
oui oui Amélie, ce fut un réel bonheur de te rencontrer toi et ta tite famille<br /> bisous
F
Ah quel Week-end ma tite Amélie...On s'en souviendra et merci encore !!!!! gros bisous.
K
Ah oui une superbe rencontre , merci d'avoir apporter ton super sourire , biz a tous les 3
K
Ben quoi melie c bien les Vosges pi en + tu as des amis ici enfin c ce que je croyais.<br /> Pi tu as ton fileul aussi mais bon ça ne suffira pas pr que vs restiez ds les Vosges snifff alors le pauvre Alex il n'a déjà pas son parrain tt près et après c sa marraine qui va le laisser tomber bouhhhhh.
S
Que tu as de la chance Mélie ! J'aurais bien aimé venir, la prochaine fois ptit bout sera + grand ! bisous et amusez vus ben
Publicité
Le Blog de Mélie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité