Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélie
Archives
Albums Photos
2 février 2009

* Collier Muriel *

Le voici terminé depuis un petit moment, mais je ne pouvais pas le montrer tant que je ne l'avais pas offert.

mon amie, qui a accepté d'être mon témoin à mon mariage, la reçu vendredi pour son anniversaire

P1290267

P1290272

P1290273

P1290277

Collier crocheté avec des boules céramiques 12 mm et une rondia du charlstone 5

et Merci encore pour cette soirée, on s'est bien marré et on a passé un bon moment trop court !!!

à la prochaine bisous à vous 3

Publicité
Commentaires
P
coucou ! ! !<br /> ton collier est superbe .<br /> j' adore les couleurs !! bravo !!<br /> à bientôt<br /> patricia
N
quel magnifique cadeau!! j'adore !!
M
superbe cadeau
M
magnifique Mélie
C
celui la aussi ,et la spirale genial!!
Publicité
Le Blog de Mélie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité