Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélie
Archives
Albums Photos
15 juillet 2008

Voici la parure que j'ai faite pour ma belle

P7140161Voici la parure que j'ai faite pour ma belle soeur Agathe :

le bracelet :

P7140156

en détail

P7140157

P7140160

P7140161

au complet

P7140171

P7140168

P7140167

Voilà beaucup de photos !!!

Les réferences sont :

Pour les délicas, DB 0010, DB 0057, DB 0051

Pour les rocailles, rocailles miyuki 15-413, rocailles miyuki 8-0528

et des toupies aquamarine AB2x

Publicité
Commentaires
K
wahouuuuuuuuuu, elle a du etre ravi tellement que l'ensemble est magnifique !
N
ta parure est magnifique ! je suis raide dingue de ton triangle !!
A
Merci beaucoup Améliie pour Tout! C'est super Beau [.....]<br /> Mercii pour tout<br /> 586 Bsx ==)
M
Bonjour <br /> Tout d'abord bravo pour ce collier il est magnifique.<br /> Je viens aussi pour répondre à ta question sur mon napperon.Il n'y a pas de livre français sur les napperons c'est du tissage danois donc les livrets sont en danois mais aussi tu en trouves en allemand et aussi comme le napperon que tu aimes bien en italien.Je tiens aussi un forum sur les loisirs créatifs et on partage nos schémas et on peut s'aider pour apprendre et pour aussi la traduction alors je te mets l'adresse si tu es interressé pour nous rejoindre tu y seras la bienvenue<br /> http://bellecreas.actifforum.com/<br /> bisous<br /> mimi
K
c super beau.<br /> En + moi qui adore le bleu.<br /> Tu fait vraiment des choses magnifiques.<br /> Gros bisous mes amis.
Publicité
Le Blog de Mélie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité